Créer un client dans Tactidevis facilement

– Créer un client dans Tactidevis en 5 étapes simples

Apprenez à créer un client dans Tactidevis en 5 étapes simples. Gagnez du temps et améliorez la relation client grâce à une base bien structurée.

Lorsqu’un client contacte votre entreprise pour obtenir un devis, il est essentiel de faire apparaître son identité complète dans le document. Cela permet une présentation claire et professionnelle.

Pourquoi ? Parce que les noms et prénoms renforcent la personnalisation. Le prénom d’un client est perçu comme un signe d’attention dans le cadre d’un achat.

Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez comment le faire, pourquoi c’est important, et surtout comment bien enregistrer les informations.

– Créer un client dans Tactidevis

Pour établir un devis personnalisé et professionnel, il est essentiel d’enregistrer correctement les informations de votre client dans le logiciel Tactidevis. Voici les étapes à suivre :

  • Vous enregistrez le nom du client.
  • Vous enregistrez le prénom, seulement si vous le connaissez.
  • Vous enregistrez l’adresse complète, le code postal et la ville.
  • Vous enregistrez son numéro de téléphone.
  • Vous enregistrez son adresse email, puis vous cliquez sur “Enregistrer”.

Une fiche client bien remplie permet une meilleure présentation du devis et renforce la relation avec votre client.

– Pourquoi bien enregistrer un client dans Tactidevis

Grâce à cela, vous pourrez créer des devis sans avoir à taper l’identité du client à chaque fois. Il vous suffira de le sélectionner dans la base de données du logiciel Tactidevis.

  • Vous pourrez retrouver tous les devis à son nom.
  • Vous saurez si les devis sont validés ou non validés.
  • Vous saurez si les factures sont soldées ou non soldées.

– Pour information :

Imprimez toujours vos devis et vos factures et classez-les au fur et à mesure lorsque vos chantiers sont terminés.

Il est toujours important d’avoir une trace informatique et une trace papier dans un classeur.

Comme beaucoup d’entreprises, vous avez peut-être déjà eu l’expérience d’un client qui ne vous a pas payé ce que vous lui aviez facturé.

Ou peut-être vous êtes-vous déjà demandé pourquoi un de vos clients n’a pas réglé votre facture, alors que vous avez fourni un service ou un produit de qualité.

Cette fois-ci, vous êtes informatisé dans votre entreprise : aucune perte de données, tout est sécurisé par le groupe OVH.

Cela vous permettra de devenir une référence dans votre secteur d’activité.

Que ce soit par le prénom ou le nom du client, la personnalisation des devis est un moyen simple et efficace d’augmenter l’attachement du client à votre entreprise.

Pour toutes informations supplémentaires, contactez-nous.

Démonstration du logiciel Tactidevis gratuit… – Essai gratuit


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– Cr\u00e9er un client dans Tactidevis en 5 \u00e9tapes simples<\/h2>\n

Apprenez \u00e0 cr\u00e9er un client dans Tactidevis en 5 \u00e9tapes simples.<\/strong> Gagnez du temps et am\u00e9liorez la relation client gr\u00e2ce \u00e0 une base bien structur\u00e9e.<\/p>\n

Lorsqu\u2019un client contacte votre entreprise pour obtenir un devis, il est essentiel de faire appara\u00eetre son identit\u00e9 compl\u00e8te dans le document. Cela permet une pr\u00e9sentation claire et professionnelle.<\/p>\n

Pourquoi ? Parce que les noms et pr\u00e9noms renforcent la personnalisation<\/strong>. Le pr\u00e9nom d\u2019un client est per\u00e7u comme un signe d\u2019attention dans le cadre d\u2019un achat.<\/p>\n

Dans la vid\u00e9o ci-dessous, vous verrez comment le faire, pourquoi c\u2019est important, et surtout comment bien enregistrer les informations.<\/strong><\/p>\n<\/section>« , »margin »: »default », »position_top »: »-90″, »text_style »: »lead »}},{« type »: »text », »props »:{« column_breakpoint »: »m », »content »: »\n

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– Cr\u00e9er un client dans Tactidevis<\/h2>\n

Pour \u00e9tablir un devis personnalis\u00e9 et professionnel, il est essentiel d\u2019enregistrer correctement les informations de votre client dans le logiciel Tactidevis<\/strong>. Voici les \u00e9tapes \u00e0 suivre :<\/p>\n

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  • Vous enregistrez le nom du client<\/strong>.<\/li>\n
  • Vous enregistrez le pr\u00e9nom<\/strong>, seulement si vous le connaissez.<\/li>\n
  • Vous enregistrez l\u2019adresse compl\u00e8te, le code postal et la ville<\/strong>.<\/li>\n
  • Vous enregistrez son num\u00e9ro de t\u00e9l\u00e9phone<\/strong>.<\/li>\n
  • Vous enregistrez son adresse email<\/strong>, puis vous cliquez sur \u201cEnregistrer\u201d<\/strong>.<\/li>\n <\/ul>\n

    Une fiche client bien remplie permet une meilleure pr\u00e9sentation du devis et renforce la relation avec votre client.<\/p>\n<\/section>\n », »margin »: »default », »position_top »: »-90″, »text_color »: »emphasis », »text_style »: »large »}},{« type »: »text », »props »:{« column_breakpoint »: »m », »content »: »\n

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    – Pourquoi bien enregistrer un client dans Tactidevis<\/h2>\n

    Gr\u00e2ce \u00e0 cela, vous pourrez cr\u00e9er des devis sans avoir \u00e0 taper l’identit\u00e9 du client \u00e0 chaque fois<\/strong>. Il vous suffira de le s\u00e9lectionner dans la base de donn\u00e9es du logiciel Tactidevis<\/strong>.<\/p>\n

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    • Vous pourrez retrouver tous les devis \u00e0 son nom<\/strong>.<\/li>\n
    • Vous saurez si les devis sont valid\u00e9s ou non valid\u00e9s<\/strong>.<\/li>\n
    • Vous saurez si les factures sont sold\u00e9es ou non sold\u00e9es<\/strong>.<\/li>\n<\/ul>\n

      – Pour information :<\/h3>\n

      Imprimez toujours vos devis et vos factures<\/strong> et classez-les au fur et \u00e0 mesure lorsque vos chantiers sont termin\u00e9s.<\/p>\n

      Il est toujours important d’avoir une trace informatique et une trace papier dans un classeur.<\/strong><\/p>\n

      Comme beaucoup d’entreprises, vous avez peut-\u00eatre d\u00e9j\u00e0 eu l\u2019exp\u00e9rience d\u2019un client qui ne vous a pas pay\u00e9 ce que vous lui aviez factur\u00e9.<\/strong><\/p>\n

      Ou peut-\u00eatre vous \u00eates-vous d\u00e9j\u00e0 demand\u00e9 pourquoi un de vos clients n\u2019a pas r\u00e9gl\u00e9 votre facture, alors que vous avez fourni un service ou un produit de qualit\u00e9.<\/strong><\/p>\n

      Cette fois-ci, vous \u00eates informatis\u00e9 dans votre entreprise : aucune perte de donn\u00e9es, tout est s\u00e9curis\u00e9 par le groupe OVH.<\/p>\n

      Cela vous permettra de devenir une r\u00e9f\u00e9rence dans votre secteur d\u2019activit\u00e9.<\/strong><\/p>\n

      Que ce soit par le pr\u00e9nom ou le nom du client, la personnalisation des devis est un moyen simple et efficace d\u2019augmenter l\u2019attachement du client \u00e0 votre entreprise.<\/strong><\/p>\n

      Pour toutes informations suppl\u00e9mentaires, contactez-nous.<\/strong><\/p>\n<\/section>\n\n